Nouveautés 2015

Chaises, banc, matériaux, voici nos nouveautés 2015

KUSKOA BI

Confortable et généreuse, Kuskoa Bi est la première chaise du marché à être fabriquée en bioplastique. Sa coque particulièrement enveloppante, découpée de manière à assurer un maintien optimal du dos et des bras, vient délicatement se poser sur un chevalet en bois massif. Une version tapissée est également disponible.

ZUTIK

Zutik est un système complet organisé le long d'une poutre horizontale en chêne massif. Modulable à l'envi, en longueur et en composition, ce programme s'adapte aux grandes installations comme aux petits espaces et à l'habitat.

JANTZI

La collection Jantzi s’agrandit avec une chaise agrémentée d’accoudoirs. Un concentré de technique où l’ensemble du piétement est composé d’un insert métallique recouvert de chêne massif.

HELDU

La famille Heldu s'agrandit avec une collection de bancs disponibles en deux tailles d'assises et de dossiers. Autre nouveauté, l’ensemble de la collection pourra dorénavant être habillé de linoléum, revêtement fabriqué à partir de matières premières renouvelables et naturelles.

HIRUKI

Le célèbre ethnologue basque José Miguel Barandiaran récupère dans une ferme un tabouret qu'il va confier à un membre de la famille Iratzoki. Il sera transmis et fabriqué par le grand oncle puis le père du designer. Hiruki en est sa ré-interprétation.

EMEA

Les tabourets et la table haute de la gamme Emea sont dorénavant disponibles en noyer. Le bois est ici huilé à la main. La coque des tabourets est revêtue d’une sélection de cuir pleine fleur de la tannerie Carriat.

VOIR +